Arduino Nano en chargeur de batteries.
Reglage de ta tension de sortie de 0 à 20 Volts ou plus, suivant alimentation.
Reglage de l'intensité de sortie de 2A à 150 Ampères, il faut que l´alimentation suive.
Les Coupleurs Mon Coupleur Batteries Boutique Me Contacter Accueil Forum Livre d'Or Autres sites Statistiques Aide
A ce chargeur, que lui faut il pour fonctionner? une platine nano disponible sur le site, une bonne alimentation 15 Volts 10 Ampères, un simple relais pour commuter la batterie, ou un relais à transistor mos, plus un petit programme disponible ici bien sûr le programme sera mis a jour, suivant les avancements, il suffira de télécharger la dernière version et l´envoyer vers le processeur afin d´avoir toujours le chargeur au top.
Avec une alimentation de 10 Ampères on pourra charger des batteries jusqu´a 100Ah, mais rien n´empêche de prendre plus, et de dimensionner les éléments en adéquation avec ses besoins.

Dans le cercle rouge, un commutateur à SipMos de 150A, données constructeur, qui peut servir dans les chargeurs, régulateurs panneaux solaires, coupleurs de batterie, pas d´étincelle, pas d´usure, pas de chute de tension.
Les avantages de type de chargeur sont, qu´en changeant juste le code du programme on peut faire faire pratiquement ce que l´on veut.





Les Coupleurs Mon Coupleur Batteries Boutique Me Contacter Accueil Forum Livre d'Or Autres sites Statistiques Aide
Cette page à été vue 5965 fois depuis sa création par 4296 visiteurs.
Aujourd'hui cette page à été vue 5 fois par 2 visiteurs.
Dernière modification : Mardi 14 Mars 2017 à 02:45:04
Création le: 11 Novembre 2012

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
F1LZR 1999 2016