On peut réaliser à l'aide de cette platine un coupleur, pour 2 ou 3 batteries, un coupleur avec une sortie tension basse pour brancher un frigo absorption, et d'autres choses, pourquoi ne pas tenter vous même.
Accueil Les Coupleurs Mon Coupleur Batteries Boutique Me Contacter Forum Livre d'Or Autres sites Statistiques Aide
Schéma pour tester la platine coupleur


Ce schéma de base sert à tester la platine, les traits jaune représentent la position des cavaliers, placées sur la gauche.
D6 doit s'allumer, dés la mise sous tension, elle indique la présence de la tension 12 volts, qui doit être réglée sur 12 Volts a l'aide du potentiomètre pressent sur la platine d'alimentation, le bornier sortie permet de vérifier cette tension.
En tournant RV1, et RV1 dans un sens, puis dans l'autre, on doit provoquer l'allumage et l´extension des diodes D1 et D2.
En déplacent le cavalier JP1, de gauche à droite, et inversement, si la diode D1 est allumée elle doit s'éteindre et vice versa.
Pour ces essais on ne montera pas J5 J6 les transitions seront plus rapides.
Si on a passé ces tests avec succès la platine est prête à la mise en oeuvre.

Accueil Les Coupleurs Mon Coupleur Batteries Boutique Me Contacter Forum Livre d'Or Autres sites Statistiques Aide
Cette page à été vue 283 fois depuis sa création par 129 visiteurs.
Aujourd'hui cette page à été vue 0 fois par 0 visiteurs.
Dernière modification : Jeudi 16 Mars 2017 à 06:34:04
Création le: 04 Juin 2009

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les article L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
F1LZR 1999 2016